mercredi 21 décembre 2011

Mon cadeau de noël

Pour mon noël, j'ai demandé à mon chéri, une journée à Paris, tous les deux, en amoureux. Il s'est débrouillé comme un chef. Nous avons laissé la grenouille chez ma belle-soeur (bien courageuse d'avoir garder nos trois monstres pendant plusieurs heures), direction le 13ème, notre QG habituel. De là, petit restaurant thaï, où nous nous sommes régalés, métro et nous voici à deux pas de l'Ile Saint Louis, un de mes quartiers préférés de Paris.


Même si le soleil n'était pas au rendez-vous, ce fut un bel après-midi. Merci mon amour.

1 commentaire:

  1. tu as raison, paris sera toujours paris
    nous avons une journée dans la capitale en cadeau aussi
    ce sera en février !
    belle année à toi, nadège, et aux tiens ;-)

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)