jeudi 2 janvier 2014

2014


Ca y est nous venons de passer à une nouvelle année. Pas fâchée que cette année soit finie, je me tourne vers 2014 avec pleins d'espoirs.
Si je devais faire le bilan de 2013, je serais mitigée. Elle fut riche en rebondissement, difficile, voire très difficile, mais elle m'a appris une chose : il faut profiter des siens et se battre. Se battre pour chaque pas, chaque minute à venir.
Et puis, pour cette nouvelle année, j'ai décidé de me battre pour moi, cette fois, pour réaliser un rêve que je fais depuis dix ans. Aujourd'hui, j'ai décidé que je ne lâcherai pas, que je me dois bien cela. Parce que, c'est ce qui compte au final : réaliser ses rêves. Il faut parfois savoir être égoïste et se jeter à l'eau.
Alors, cette année, mes voeux seront :

Belle et heureuse année 2014
qu'elle vous soit douce,
pleine de réussite
et de joie de vie.

Réaliser vos rêves,
n'attendez plus.

1 commentaire:

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)