mardi 24 décembre 2013

Bonnet ou slouchy

Pour cette journée de réveillon de noël, je vous présente mes deux versions du modèle de Lilofil : Ibéris




J'ai fait les deux versions : un bonnet pour ma maman, et l'autre en slouchy pour moi.
Autant vous dire que le mien ne me quitte plus et que je suis impatience de mettre la version bonnet sous le sapin ce soir.
Pour la laine, j'ai utilisé la Luxury DK de chez Laine et Tricot. Une laine écossaise teinte naturellement. Elle est assez sèche et fine. Je l'aime comme ça.

Pour le mot de la fin, je vous souhaite à tous un :

JOYEUX NOËL

1 commentaire:

  1. 2 jolis bonnets rouges pour Noël! Et tu me fais découvrir une nouvelle laine, si je m'écoutais je l'essayerais de suite!!

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)