mercredi 11 décembre 2013

Oxalis

Lorsque Lilo m'a proposée de faire partie des testeuses pour son nouveau modèle, impossible de refuser. Et je n'ai pas été déçu ! Son nouveau modèle est tout simplement superbe. Un vrai bonheur à tricoter et bientôt à offrir pour noël.





Modèle : Oxalis dispo dès aujourd'hui sur Ravelry.
Laine : Mirasol Qina de chez Laine et Tricot.

Le modèle est donc dispo sur Ravelry en trois tailles : bébé, enfant ou adulte. De quoi satisfaire toute la famille en beauté.
J'ai choisi cette laine pour sa douceur qui colle bien avec le besoin de tendresse qui va avec l'hiver.
J'ai tricoté le col en faisant les côtes plus serrées que sur le modèle de base. Finalement, j'aime bien cet ajustement qui permet de resserrer au niveau du cou et donc de ne pas laisser passer le froid.

Allez voir les autres testeuses :

Et bien évidemment, chez Lilo ;-)


3 commentaires:

  1. Décidément, dans quelque couleur que ce soit, le rendu de ce modèle est fantastique !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie version dans cette couleur!

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    très très sympa ce modèle.. et avec le temps qu'il fait c'est vraiment ce dont on a besoin...
    passes de bonnes fêtes
    coco

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)