vendredi 31 janvier 2014

Déjà fin janvier


Déjà Janvier se termine. Je ne vois pas le temps passé. C'est certainement parce que je suis axée sur la date butoir du concours, fin avril. Alors, mes jours passent au rythme d'un décompte infernal. Pourquoi le temps passe plus vite lorsque l'on aimerait qu'il s'arrête ! Il y a tellement de choses à retenir, je ne pense que l'on puisse se sentir prêt pour le jour J. Mais bon, finalement, je pense que c'est le lot de chacun d'entre nous.

Je n'ai pas touché à ma machine à coudre depuis bien longtemps, mais tant pis. Je tricote dès que je peux, tant mieux.

Alors, Janvier est fini, et j'attaque Février en me disant qu'il me reste encore trois mois pour tout jouer en quelques jours, trois mois où tous les espoirs sont permis.

Je reviendrais certainement plus régulièrement quand le rythme s'adoucira. J'ai des choses à vous montrer, mais si peu de temps pour les photographier. C'est pas si grave, je me rattraperai lorsque la tempête sera passée.

Bon Février à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)