mardi 22 mai 2012

Un oiseau dans sa cage...

...Peut nous surprendre.







Adorable modèle de Cécile Franconie. J'en suis tombée follement amoureuse dès que je l'ai vu. On ne s’ennuie à aucun moment, il y a du ruban (comme je l'aime), du fils à broder et de la laine à broder. Un pur plaisir et le résultat est magnifique. Merci Cécile d'avoir imaginer cette broderie.
Maintenant qu'elle est terminée, je sais que je peux l'offrir. Je sais où elle sera et je sais qu'elle y sera bien.
Le cadre est un test. Je pense acheter un cadre plus clair. Celui-ci me parait un peu foncé.

3 commentaires:

  1. Une vraie merveille ! Pour offrir ? Je suis jalouse de cette grande chanceuse ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-) Et le mieux, c'est que la destinataire ne se doute de rien !!!

      Supprimer
  2. Je comprends mieux ton message maintenant. Tu as fait aussi cette merveilleuse broderie et elle est tout à fait réussie. Merci pour ta visite et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)