mercredi 2 mai 2012

Fanette

Il est difficile de résister aux magnifiques broderies de Cécile Franconie. Son livre regorge de broderies plus belles les unes que les autres. Voici Fanette. Je me suis régalée avec cette fleur.



Je me suis mise en tête un nouveau projet qui sera certainement de longue haleine : je désire broder des fleurs et les mettre en scène dans un patchwork mural pour mon bureau. Ce projet m'est venu du fait de ne pas vouloir abîmer les jolies broderies au ruban que j'aime tant. Et le meilleur moyen, pour moi, de les préserver est de les mettre au mur. Le patchwork me tente depuis bien longtemps. Je crois que c'est le meilleur moyen de m'y mettre. Alors, pour le moment, je brode et je réfléchis aux couleurs, à la forme de mon patchwork et au résultat final. C'est donc une affaire à suivre.

2 commentaires:

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)