mercredi 8 décembre 2010

0***39,6***4


0 - c'est la température qu'il fait en ce moment dehors. Les gros flocons tombent à profusion.
39,6 - c'est la température qui terrasse Benjamin depuis hier 5h30. Après son vaccin ROR, une grosse fièvre en réaction. Il en a encore un peu aujourd'hui et j'espère que c'est la fin.
4 - c'est le nombre de moutons échappés du pré...pour le moment.
Pas très présente en ce moment sur mon blog. Beaucoup de choses à faire à la maison. Les cadeaux avancent à petits pas, pas aussi vite que je l'escomptais. Je revois quelque peu à la baisse le nombre et préfère la qualité à la quantité.
Et puis, une jolie surprise ce matin, le blog collectif des créations entre autres de Carole. Je me suis fait plaisir et suis préssée de voir mes petits cadeaux arrivés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)