mardi 14 décembre 2010

Pfiouuuuu

Rho la la, moi j'vous l'dis, la géométrie ce n'est pas pour moi. Je n'aime vraiment pas ça. Mais bon, il faut bien rendre ses devoirs. Alors, comme ce fût laborieux, ce sera avec une journée de retard.

Tunique des intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost*
Et aussi, un manteau des mêmes intemporels pour bébés.
Tissus : coton à carreaux (pour tre dans le thème) et cachemire du marché.
J'adore ce petit manteau, très facile à faire, sauf pour le montage des manches que je n'ai pas aimé. Il faut coudre à la main, ce qui n'est pas mon fort. Autrement, c'est un manteau adorable de Benjamin a dores et déjà adopté.
Il me manque les boutons. Il me reste à trouver un peu de temps pour aller à ma mercerie. Par contre, cette semaine, il faudra passer au travers des flocons pour y arriver !
Allez, je vais voir les autres superstitieuses !
Depuis hier soir, Louis est terrassé par une gastro qu'il m'a gentiment donnée. Donc, aujourdh'ui, c'est cocconing et dodo. J'espère que ca ira mieux demain et surtout que toute la maisonnée ne sera pas contaminée.


1 commentaire:

  1. Très joli petit ensemble.
    Pour monter les manches, tu couds à la main : tu veux dire pour monter la doublure ? Si c'est bien de ça qu'il s'agit (sinon, désolée pour mon ingérence ! ;-), ce tuto pourra peut-être t'aider (il m'a été bien utile à moi) :
    http://storage.canalblog.com/23/23/381615/45071847.pdf
    Prompt rétablissement à ton loulou et à toi.

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)