dimanche 28 novembre 2010

Orange de noël

Après avoir lu son post, je me suis souvenue que l'année dernière, déjà, je voulais le faire. Peut être est-ce l'âge, j'ai décidé qu'il est temps de me prendre en mains et de faire ce que j'aime. J'aime cette odeur d'orange mélangée aux clous de girofle. J'ai tenté d'emmener les enfants vers cette "tradition", mais l'odeur des clous ne leur a pas du tout plu. Pourtant, une fois finies, ils les ont aimés. Peut être le mélange de ces deux odeurs. Voilà, noël arrive à grands pas. Et comme me l'a dit mon chéri, à peine quatre semaines avant noël.
La semaine prochaine, c'est le premier décembre, le début du calendrier de l'avent, le sapin et ses décors. Nous allons pouvoir passer ce moment ensemble à s'imaginer le noël de cette année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)