lundi 12 juillet 2010

C'était bien...

Trois semaines de cure thermale, c'est un peu comme des vacances mais sans oublier le réveil et une part d'obligation que les enfants n'affectionnent pas particulièrement. Trois semaines à se faire soigner, les uns l'asthme, les autres l'eczéma. Je dois bien l'avouer, l'eczéma est plus sympa que l'asthme à tous points de vue. Mais fort, heureusement, notre chère ville thermale est dotée d'un parc formidable avec toboggan géant (5 mètres quand même), des aires de jeux à gogo, un manège chenille et un accro-branche. De quoi faire oublier tous les petits malheurs matinaux !
Trois semaines sans coutures, sans broderies, avec un peu de tricot, 2800 ans d'histoire de France, un sevrage sévère d'internet, de la cuisine, une chevrerie qui me donne toujours autant envie d'en élever et une vie de famille à huis clos qui fait du bien.
Tout ceci pour finalement vous dire que je reviens les mains presque vide. Mais la tête pleine et à fond dans le concours qui arrive beaucoup plus vite que je le voudrais. Il y a tout de même un défi treize qui arrive demain. Enfin, si j'arrive à tricoter 10 rangs d'ici à demain ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)