jeudi 29 juillet 2010

Se dépasser

Alors, non, ce n'est pas la semaine des verbes du premier groupe (excusez, ce sont mes révisions pour le concours qui me monte à la tête), non, non, juste une coïncidence de titres !

Une remise en forme s'impose, alors, j'ai décidé de remettre le pied à l'étrier et de chausser mes plus belles baskets. Enfin, si on peut considérer que des baskets puissent être jolies !

La course à pieds a toujours été pour moi un moyen de maintenir une certaine forme physique, c'est le début d'une bonne condition pour passer à autre chose. Si on a l'endurance, alors, bon nombre de portes s'ouvrent.
Je me souviens, durant l'adolescence partir avec mon walkman et courir dans ma ville. Cependant, la vie a eu raison de cette habitude et cela fait bien trop longtemps que je ne m'y suis pas mise. Alors, aujourd'hui c'est décidé, je m'y tiendrais, foi de moi.
Comme courir dans la rue n'est pas le top, et en plus, avec l'âge, certainement, j'ai peur de courir toute seule. Une seule solution s'imposait :

Là, plus d'excuses. Pas de problème pour faire garder Benjamin pendant mon temps de sport, pas de mauvais temps. Bon, je suis d'accord que c'est un peu monotone, que courir dans ma campagne serait plus sympa. Mais, là, le compteur stimule mon temps de course et la motivation est au rendez vous.
Non, non, je ne ferais pas le marathon de Paris, promis ;-), c'est juste une remise en route pour perdre ces (trop nombreux !!!) quelques kilos en trop et me remettre sur la route du sport.
A venir, la piscine. Oui, oui, je sais, on ne m'arrête plus ;-)))
Bon, allez, trève de bavardage, je retourne à mes déterminants, mes pronoms, mes épithètes, mes morphèmes et compagnie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)