jeudi 22 juillet 2010

Carré vraiment magique


Ce fut un tricot de longue haleine, plusieurs mois pour en venir à bout. J'ai eut des périodes de doutes, de dégoûts, de plaisir et d'envie. Tout un entremêlât de sentiments qui finis bien finalement.




Tout un entremêlât de sentiments aussi pour ma préparation au concours.
Pffffffff plongée à fond dans mes révisions, je me rends compte de l'ampleur de la tâche et me demande comment je pourrais être capable de voir en trois mois, ce que d'autres voient en une année scolaire sans les enfants à s'occuper. Ce sera donc, certainement pour du beurre. Au moins, je saurais à quoi m'attendre. Toujours voir le bon côté des choses, c'est tout une philosophie.

Allez, j'y retourne... Je reviens assez vite avec d'autres photos de mes crapouilles.

2 commentaires:

  1. Il est de toute beauté, bravo pour ta persévérance, je vois que tu es mure pour un autre ouvrage de longue haleine ... fais toi confiance pour le concours !!!

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)