samedi 19 juin 2010

Nous voici à la veille de notre départ pour notre cure thermale annuelle. Encore une année qui est plus rapide de speedy gonzales, une année que je n'ai pas vu passé avec tant de changement. Mais l'heure n'est pas au bilan, mais plutôt à l'action. Je viens d'apprendre que le concours de recrutement de professeur des écoles aura lieu cette année le 28 et le 29 Septembre au lieu du mois d'avril. Nouveau concours, nouvelles dates. Ce n'est vraiment pas pour me plaire. Plus que trois mois pour m'y mettre le pied à fond sur l'accélérateur, trois mois pour me replonger et me réhabituer au travail scolaire, trois mois de mise entre parenthèse de cette vie bloguesque, de l'activité de mes dix petits doigts, trois mois, où chaque membre de notre famille va devoir y mettre du sien, m'aider et me soutenir.
Bref, tout ceci pour dire que mon blog est en pause jusqu'au 10 juillet et au ralenti jusqu'à fin septembre !!!!!
Cependant, je continue mes petits tours chez vous ;-) et je compte bien me réserver quelques moments pour mes petits aiguilles !

1 commentaire:

  1. trois mois intenses mais ça vaut le coup de mettre toutes tes chances de ton côté, je ne savais pas que tu voulais être instit !

    Bon courage Nadège !

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)