lundi 14 juin 2010

Défi13 # 5

Pas grand chose à vous montrer pour ce défi 13 du mois de juin. Pas beaucoup de temps pour tricoter et beaucoup de projets en même temps, mais que je suis bien décidée à finir.

Donc, je vous disais, pas grand chose à voir.

Si ce n'est cette jolie matière que j'adore : alpage et plumette de la droguerie bien évidemment.

Alors, je pars trois semaines et je reviens avec plus de choses à vous montrer, puisque je pars avec un sac rempli de projets en cours et des tout nouveau.

3 commentaires:

  1. Pas grand chose pour l'instant, mais ça va venir! Courage, ça sera joli quand ça sera fini!

    RépondreSupprimer
  2. Waow ça donne envie de plonger dedans !

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai bien envie d'en savoir plus....

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)