jeudi 25 mars 2010

Sinusite

Une sinusite m'est tombée sur le coin du nez (si je puis dire) et me met totalement à plat. Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas sentie aussi mal. Il faut prendre son mal en patience et attendre que les antibio et le doliprane agissent.
En attendant, j'essaie d'être aussi raisonnable que possible et je squatte mon canapé.

Pour faire passer le temps plus vite, je me suis remise à ma couverture en granny que j'ai commencé.... non, non, je ne vous dirais pas quand. J'ai trop honte, cela fait bien trop longtemps que je l'ai commencé et promise. Mais cette année, j'ai décidé de liquider tous mes en-cours, alors, c'est sûr, la semaine prochaine elle sera fini !

1 commentaire:

  1. la sinusite a du bon alors ... bon courage, je connais ça, c'est hyper douloureux !

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)