dimanche 21 mars 2010

Attention à la malédiction qui se propage...

Une malédiction est en train de se propager au sein des tricoteuses blogueuses. Tout a commencé par Mademoiselle K qui, bien malgré elle, a cassé une aiguille en pleine action tricotesque. Ensuite, ce fut le tour de Petite Pimprenelle, qui brisa la sienne dans une scène que je ne puis vous décrire, tellement, l'horreur y est pesante. Et voilà qu'hier soir, en reprenant le tricot de ma deuxième moufle,


(il faut que je me dépêche, je pars pour le Canada dans moins d'un mois !!!)

chtaaaaaaaak, Kraaaaaak c'est l'accident. Mon aiguille se broie sous mes doigts en plein rang. Fort heureusement, j'avais des aiguilles de rechange !



Alors, moi je vous le dis, attention à vos aiguilles. Surveillez les bien et prenez garde à la malediction de la tricoteuse malchanceuse... ;-)

3 commentaires:

  1. mais dis donc, je ne te savais pas si violente hihihi ... je vais surveiller mes belles aiguilles toutes neuves alors !
    Et dis moi, je vois là un bien joli jacquard ?!!!

    RépondreSupprimer
  2. on dit bien jamais deux sans trois, aie aie aie...

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)