mercredi 24 mars 2010

Naissance # 1

Ma belle-soeur se marie dans moins d'un mois. Nous avons passé une partie de la journée à faire des essayages, je lui donne ma robe de mariée et ma tenue de mariage. C'est plaisant de pouvoir transmettre ce que j'ai eu tant de plaisir à porter et une foule de souvenir est remontée. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me suis retrouvée à feuilleter mon album de mariage.
Je saute de coq à l'âne !
Voici la tenue complète pour mon neveu né le 9 mars dernier. Je suis contente du résultat. Et après plusieurs années de couture, c'est un vrai plaisir de pouvoir faire quelque chose et l'offrir sans avoir honte de ce que je donne avec plaisir.

Pantalon à taille élastique 3 mois, tunique à col rond 3mois, les intemporels pour bébé.
Tricot déjà présenté lors de mon tricot 13.
Bouton de la mercerie de mon lieu de vacances.
Et voici mon petit chou, le dernier né chez ma belle-famille. Une autre belle soeur est enceinte et doit accoucher en Aoùt. Je vais pouvoir me remettre à l'ouvrage !

1 commentaire:

  1. il va être super mimi ainsi ... ma belle soeur accouche en juillet, à moi un peu de layette chiiic !!!

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)