vendredi 26 mars 2010

Layette

Cette année, trois bébés naissent autour de moi. Alors, je me jette à fond à l'ouvrage et j'en profite. Parce que la layette j'adoooooooorrrrre. C'est trop chou et ça se tricote en deux temps trois mouvements.
Mea culpa, je ne sais plus chez qui je l'ai vu réalisé, mais je me suis tout de suite jetée sur le lien pour le faire à mon tour. D'ailleurs, si vous passez par là, manifestez vous que je rende à César ce qui appartient à César ;-)






Je l'ai fait en Alpaga de la droguerie en fil simple. C'est d'une douceeeeeeeur à tomber. Les boutons viennent de ma mercerie chérie. Ces boutons, c'est vraiment une trouvaille. J'adore. Merci à ma mercière qui a toujours des idées géniales. D'ailleurs, elle m'a trouvée un bouton pour une tunique trop mimi. Bon, là je m'égare....

Si le tuto vous intéresse, c'est par ici en anglais et par en français.


Voilou.


Bon, allez, je retourne à mon crochet.

2 commentaires:

  1. Il est très sympa.
    Je vais bientôt en faire un en coton, car le bébé arrive au mois de juin.
    Et où en est le pull aux hiboux????
    Christell

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce petit modèle, je l'avais en alpaga aussi mais fil doublé, le tien a l'air tout léger ! Tu vas mieux ?

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)