mardi 16 avril 2013

La couture super héroïque

Mathéo a souvent besoin d'une petite couture, d'une attention particulière pour lui et personne d'autre, pour se sentir mieux. Il n'avait pas besoin de cette trousse, mais quand j'ai vu ce tissu, j'ai tout de suite pensé à lui.





Tissu : super héros de chez La Farandole des Tissus.
Patron trouvé sur Pinterest  (je suis totalement addicte de ce site !) : Aux sacs etc.
Ce tuto est une vrai merveille ! C'est la troisième fois que je l'utilise avec toujours autant de plaisir.
Fourniture : fermeture éclair et petite attache Spiderman de ma mercerie.

Pour la petite histoire, à l'origine il s'agit d'une trousse pavé. En cours de couture, Mathéo qui surveillait les opérations, m'a arrêté dans mon élan de me réclamant la trousse à plat : " elle est trop géniale comme ça " , me la chipant de mains et me laissant un peu sur ma faim !!!!

A l'école, succès total ! Ses copains adorent sa nouvelle trousse, et Mathéo aussi : "elle est comme un coussin, on pourrait dormir dessus" no comment !

Et voilà mon p'tit coeur, avec un coeur regonflé à bloc, une super-héroïque couture quoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)