vendredi 19 avril 2013

Jour de chasse

Ce matin, une fois n'est pas coutume, je me suis octroyée une sortie toute seule. Pas d'enfants autour de moi, pas de contraintes, si ce n'est la sortie d'école. Alors, je me suis fait plaisir et j'en ai profité sous un joli ciel bleu et un temps plutôt agréable.






# Acheter de jolis jersey à un gentil monsieur qui commence à me connaitre maintenant. Il m'a dit que ce sont des tissus d'une créatrice, dont j'ai oublié le nom. J'ai hâte de les tailler !
# Faire un petit tour chez ma mercière préférée et faire le plein du stock.
# Feuilleter le nouveau Marie Claire Idées qui nous rappellent que le beau temps ne devrait plus tarder. Envies de robe légère (mes jerseys !!!!), de jardin, de pique-nique et de farniente.
# Trouver un livre pour Louis qui a un peu de mal à réinvestir un livre. On connait tous ces moments là.
# Et un petit café pour se détendre avant de retourner dans le tourbillon de la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)