jeudi 24 janvier 2013

Soldes d'hiver

Je me suis un peu emportée avec les soldes chez Carole, mais bon, c'est pas si grave, hein, mon chéri !!!
Dans l'ordre de bas en haut :

- Milleraies noir,
- Jersey rouge,
- Polaire noir,
- Tartan en coton,
- Velours milleraies noir chiné
- Jean noir,
- Coton rose broderie anglaise,
- Jersey 70's rouge + 1 noir au lavage.


Je pense que ce sont mes achats pour l'année. Oui, oui, j'ai bien dit pour l'année ! Ça m'étonne un peu aussi, mais bon, c'est l'objectif ou ma résolution 2013 : écouler tout mon stock énorme de tissus.

Et j'ai pour second objectif de me coudre des vêtements pour tous les jours, et d'attaquer sérieusement la couture de pantalon, d'où les velours noirs. Je pense me mettre à faire des toiles pour être sûr de mon patron et éviter les mauvaises surprises pour la taille (trop grand, toujours trop grand). Il faut dire que les patrons Burda réservent souvent une déception au niveau de la taille du vêtement. A moins, que ce ne soit moi qui ne sache pas choisir ma taille !!!!
Bref, je veux rationaliser mes coutures pour palier ma résolution d'acheter le moins possible de vêtements dans les magasins, même si je n'achète déjà pas beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)