lundi 21 janvier 2013

Les Jédïs ont débarqué à la maison

Quand j'ai vu ce déguisement dans le Burda de Janvier 2013, impossible de passer à côté. Deux petits gars qui adorent se déguiser, et qui aiment Star Wars, Le souhait de Mathéo était de l'avoir pour son anniversaire et que j'en fasse deux, un pour lui et un pour son frère, alors, ni une ni deux, je m'y suis mise !







Je suis vraiment bluffée par le résultat et eux, les adorent.

Modèle  : Burda Style 01/2013.
Modifications : je n'ai pas doublée la capuche et je n'ai pas fait l'écharpe prévue.
Tissus : Mondial Tissus :
- le manteau en un coton épais qui tombe parfaitement,
- la chemise en un coton beige chiné,
- la ceinture est faite dans du faux cuire marron,
- les épées Star Wars trouvées à Carrefour.


La panoplie complète ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)