lundi 3 septembre 2012

Tout rond

Aujourd'hui, j'ai 40 ans tout rond. Je n'en reviens toujours pas. Mais comment est-ce arrivé si vite ! Ça  moi je vous le dis, ce sont les enfants qui font passer le temps trop vite, mais ils nous permettent de rester jeune dans notre tête. Parce que, comprenez moi bien, dans ma tête, j'ai 24 ans !!!!!
Pour fêter ces belles années toutes rondes, mon chéri m'a offert ce que je voulais depuis longtemps, une surjeteuse. Eh bien, mesdames, moi j'adore !
Donc, j'apprend à m'en servir et je reviens bien vite pour vous montrer quelques petites choses.

1 commentaire:

  1. coucou Nadége !!!!

    j'avais pas vu ton message alors unpeu en retard:
    Bonnnn Anniversaaaiire ma belle !!!!

    et une superrrrbe machine j'en suis toute retournée hihiiiihhhii!!!

    ici tout va bien on est dans notre nouvelle maison !! toujours pas d'internet !!!!

    je pense bien que Benjamin n'apprécie pas trop la maternelle !!!! hihiiii

    mille bisettes du Sud !!!


    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)