samedi 8 septembre 2012

T-shirts manches longues pour mes pirates

Petite production pour apprendre à me servir de ma surjeteuse.
 T-shirt Burda (je ne sais plus quel numéro)
Celui de gauche est cousu à la surjeteuse
et celui de droite à moitié surjeteuse et mac.

 Y a pas photo !

Grace à une vidéo sur le net, j'ai appris à faire les ourlets
à la surjeteuse. 



 Taille 6 ans
 Taille 10 ans.
Tissu : jersey de chez Tyflorian
J'ai lu quelque part (oui, j'ai beaucoup lu avant de l'acheter ! ) qu'une fois la surjeteuse testée, on ne s'en passe plus. Je dois bien admettre que c'est vrai. Trois coutures et me voilà à croc de ma surjeteuse.
Je pense investir dans un livre pour apprendre à coudre avec, pour connaitre mieux les différentes techniques.
Le seul bémol pour moi, c'est que je pensais qu'on pouvait faire des surpiqûres avec une surjeteuse. Bon, cela vient uniquement de moi, je ne me suis pas assez informée !

Sur ce, je file profiter de ce superbe temps.
Bon week-end.

1 commentaire:

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)