mercredi 26 septembre 2012

Sweat pour Ben

Enfin un post depuis plus de deux semaines que je ne suis pas venue ! Je fais beaucoup de choses, mais je n'arrive pas à venir poster ici. En fait, ce qui me prend le plus de temps, c'est d'arriver à trouver un moment pour prendre les photos ! C'est idiot non !!!!
Bref, ici, avant la rentrée des garçons, je pensais que j'aurais beaucoup de temps pour moi, pensez vous, Benjamin à l'école le matin, pffff que de temps pour moi. Et bien non, que né-ni, j'ai encore moins de temps que je pensais. En fait, dès que je le dépose, je profite de chaque minute pour faire le ménage (palpitant), faire à manger (organisationnel) et coudre ! Donc, j'ai peux de temps pour le reste. l'après-midi, Benjamin étant à la maison, je profite de lui et nous faisons des activités ensemble. Bref, le temps passe vite et je cherche surtout des excuses !!!!!
Alors, ce matin, j'ai décidé de recommencer à prendre des photos pour venir un tout petit peu plus souvent sur mon blog.
Voici une de mes coutures : un sweat pour Benjamin cousu quasiment entièrement à la surjeteuse (sauf les surpiqûres et les poches).






Patron : Burda Easy 9822.
Taille : 3 ans.

Tissus : Molleton Mondial tissus
et Bords côtelés de chez Ty Florian Boutik.

Un pull facile à vivre. J'ai modifié un peu le patron en ajoutant un bord côtelé en bas du sweat et des poches (apparemment indispensable pour aller à l'école !)
Petite erreur technique : les ouvertures des poches sont trop petites pour laisser passer des jouets !
J'y retourne et vous souhaite un beau mercredi même si le soleil se cache.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)