dimanche 18 mars 2012

Vous vous souvenez du ma boite achetée dimanche dernier ? Et vous vous souvenez du livre de Cécile Franconie ? Et bien, j'ai associé les deux, et je suis aux anges. Un vrai bonheur.

J'adore mon petit atelier portatif ! La broderie fut un pur bonheur à faire. Un très bon moment passé à associer les fils, les rubans et les laines. J'ai beaucoup aimé aussi la partie collage avec mon nouveau pistolet à col chaude. Ce n'est pas un outil évident à maîtriser, mais avec un peu de pratique, ça devrait aller de mieux en mieux.
Maintenant, la question est : comment faire la seconde partie ? Je n'ai plus ce magnifique ruban " poupées russes " acheté au salon Création et savoir faire. Donc, je réfléchis et je laisse un peu mûrir l'affaire le temps de trouver l'inspiration et surtout de ne pas gâcher en contre partie le deuxième couvercle.

3 commentaires:

  1. Superbe ! Quelle belle idée d'avoir recouvert cette boite à couture !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je ferais une autre fleur en sens inverse sur le même tissu rouge, les bleuets par exemple et avec un galon bleu/violet qui s'assortirait au premier. Voilà, enfin c'est mon avis..... Bon WE.

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)