samedi 28 mai 2011

Tunique à encolure froncée

Une nouvelle tunique du livre Coton, lin et liberty d'Astrid Le Provost. Elle est facile à faire et rapide aussi. Par contre, je me suis trompée dans le choix de la taille. Je pense avoir pris au moins une taille de trop. Pourtant, j'ai suivi les indications du choix de taille. Bref, pour pouvoir la porter, il a fallu que je réduise l'ampleur de coté et des emmanchures de 5 bon cm de chaque coté.


Coton du marché que j'adore !

J'ai hésité à la porter et puis, finalement, elle me plaît.

Je me suis lancée comme défi de faire tous mes vêtements pour notre cure thermale prévue dans un mois. Bon, pas les pantalons, tout de même ! Peut être que je me lancerais dans les pantalons pour l'année prochaine.


Bilan : 1 robe, 1 tunique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)