mardi 3 mai 2011

Contrasts

Nouveau tricot tout en contrasts pour Benjamin oublié en tricot depuis quelques temps. Gilet à capuche pour les matins et les soirées encore fraiches. Et puis, il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas encore en été, malgré le joli soleil d'aujourd'hui.

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Mon message n'a pas grand chose à voir avec cet article alors, je comprendrai que vous le supprimiez après l'avoir lu. J'ai vu votre commentaire sur le blog "Few stitches a day" et je voulais juste vous dire que chez Eyrolles vous trouverez un bouquin qui vous apprendra à créer vos propres modèles de tricot :

    http://www.eyrolles.com/Loisirs/Livre/tricot-creation-9782212122893

    Cordialement,
    b le garsmeur
    http://lecomptoir.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. ce bleu est super beau, bien relevé par le orange, j'adore.
    Merci pour le truc des fronces, il me semble l'avoir vu en images, je vais essayer.

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)