lundi 24 mai 2010

Pavots #1

Je n'ai pas pu résisté à l'appel de ces nouveaux pavots. Oui, oui, nouveaux car je les ai brodé à nouveau pour un sac pour le mariage de mon neuveu.
Patron maison

Tissus coton Ikéa et K.Fassett que j'adore. Je n'avais pas encore osé taillé de dedans. Le résultat est à la hauteur de mes attentes.

Un pur bonheur cette broderie réalisé à l'aide de Cécile. Encore merci.
Bon, ce fut un passage furtif, je retourne à ma couture. Vite, il faut que je finisse le cadeau de la fête des mères. Ici, quelques chuchotements, quelques petits secrêts trahis par ci, par là. C'est ce que je préfère dans la fête des mères, les voir préparer leur surprise en douceur ;-)
Mon blog fonctionne au ralenti. Besoin de retourner à l'essentiel et de profiter de chacun des membres de cette famille. Cela passe par des sacrifices, mais pas au prix de mes créas ni à celui de rester connecter. Pas de posts, mais je vous lis et je suis avec plaisir chacun des votres.
Belle semaine qui promet d'etre ensoleilllée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)