jeudi 13 mai 2010

Défi 13 #4

Voici mon interpretation du défi rose de Mai
Cache-coeur : Petites pièces et accessoires, La Droguerie, Laine Bdf Magic+ couleur buvard,
Robe : Les intemprorels pour enfants, tissus vichy coton de ma mercerie chérie.

Les photos sont affreuses, et j'ai eu tout juste le temps de les prendre avant de les emballés pour l'anniversaire de ma nièce, donc sur la première, la robe n'est pas repassée !
J'ai adoré ces deux modèles et ma nièce est ravie.

1 commentaire:

  1. félicitation ! je surfe sur les blog de temps a autre quand j'ai le courage de quitter mon canapé
    c'est du combien cette robe? j'adore le tissu, en tout les cas chapeau ce n'est pas facile de coudre en grand ;)

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)