lundi 3 mai 2010

Broderie

Ça y est, les vacances sont terminées et la maison s'est vidée ce matin. Ça fait du bien de retrouver un peu de calme mais le vide est là malgré tout. Vite comblé, je vous rassure puisque les loulous rentrent manger !
Ce week-end, j'ai enfin pu commencé ma broderie grâce à Cécile et je dois dire que j'ai un vrai coup de foudre pour cette nouvelle activité. Cela faisait longtemps que je voulais me lancer, (j'ai d'ailleurs un livre qui m'attend bien sagement dans la bibliothèque), mais ce n'est pas une discipline si facile. Le plaisir était là dès le début et il persiste. J'ai hate de continuer.
Dans ma précipitation, je me suis trompée. Finalement, je suis contente du résultat. Allez, je file ramener les monstres à l'école. Ahhhhh, c'est bien l'école !!!!

1 commentaire:

  1. Nous avons la même couleur de tissu, le point de poste c pas ma tasse de thé...si tu veux venir voir chez moi.
    Tu as pris de l'avance dis-moi

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)