mardi 15 janvier 2013

Blanc léger

Un tout petit peu de neige ce matin, chez nous, suffisamment, pour que les enfants se dépêchent de se préparer. Tiens, ça va plus vite que les autres matins !




Un ciel bleuté commence à se dégager, peut être allons nous avoir un joli ciel bleu dans la fin de la matinée.


En attendant, je travaille mes concours pour entrer en école d'auxiliaire de puériculture. Ce n'est pas toujours facile d'opérer un virage changement professionnel. Il faut de la motivation, chercher fouiller et trouver. Il n'y a pas beaucoup d'école du coté de chez moi, mais plus que dans certains départements qui n'en ont pas. Le dilemme est de choisir l'école et de réussir le concours. Les concours sont payants, donc, il faut tout de même opérer une restriction mais qui diminue les chances de réussite. Pour exemple, il y a à peu près 15 places par écoles (dans mon département) pour une cinquantaine de candidats. Il ne faut donc surtout pas négliger la préparation au concours.

Je fais toujours de la couture, du tricot, mais pas le temps et la lumière pour les photographier. Il faut que j'essais de me motiver pour remettre un peu de vie sur mon blog qui en manque. Je vais essayer de poster régulièrement, par à-coups.

Belle semaine à vous.

1 commentaire:

  1. même saupoudrage chez nous, ça fait toujours plaisir un peu de neige ... allez courage courage pour les exams Nadège, il y a une place pour toi parmi ces 15 !!;)

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)