jeudi 22 mars 2012

Muffins pomme raisons secs

Le jeudi, généralement, je fais de la pâtisserie, enfin, quand je suis dans ma phase pâtisserie ! J'aime faire des muffins, je trouve que c'est simple, rapide et bon. Je me suis achetée il y a quelques temps ce livre que je teste régulièrement. Les recettes sont simples, surprenantes et cela permet de surprendre un peu les petits et les grands !
Ce matin, c'était pomme raisins secs (parce que c'est ce que j'avais en stock !). Je me suis basée sur la recette poire-raisins secs. Une jolie réussite, puisque Benjamin en a déjà avalé deux depuis tout à l'heure ! Lui qui ne mange que des pâtes, du riz, des fruits et du brocolis (oui, c'est à peu près ce qu'il accepte de manger), c'est un exploit pour moi.
J'espère qu'il en restera pour le goûter, gare aux frères !

Je profite de ce post pour vous demandez, si vous avez un enfant qui refuse la purée, les légumes sous toutes leurs formes, toutes les viandes et poissons, et ceci depuis la diversification ? J'ai tout repris depuis le début, mais je me suis rendu compte qu'en fait, Benjamin n'aime pas la purée, elle le fait même vomir ! C'est un peu le parcours du combattant, je ne sais pas si l'entrée à l'école va changer quelque chose, avec les repas à la cantine. Bref, si vous vivez le même parcours du combattant, j'aimerais bien avoir des conseils.
Bon jeudi chez vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)