lundi 1 mars 2010

Après la tempête, le couvreur


Ca pourrait etre un proverbe chinois (qui sait, s'en est peut etre un !!!). Après la tempête de ce dimanche, ce sont les démarches pour faire venir le couvreur et faire fonctionner l'assurance.
Depuis, la tempête de 2008 et les dégats que nous avions eu, je ne peux plus dormir quand le vent souffle. Et c'était le cas hier. Je me suis levée à 6h et j'ai surveillé les enfants, les fenêtres, j'ai entendu les tuiles courrir sur le toit et j'ai attendu la fin de la colère de la terre.
Aujourd'hui, le ciel est bleu, le vent est parti, alors je me mets à la tache.

Dans l'ordre :
Ben qui dort toujours avec un oreiller sur lui. Il se le met tout seul.
Un peu de tricot pour aujourd'hui : tiens, du bleu rayé, tiens un tricot fini...
Des valises à préparer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)