mardi 28 mai 2013

Formal en tête de mort

Quand j'ai vu ce tissu chez Farandole de Tissus, j'ai tout de suite pensé à Louis. C'est tout à fait son style, et j'étais, à peu près, sûr qu'il le porterait celui-là.



Modèle : Formal d'Ottobre de 01/2013.
Tissu : Tête de mort de chez Farandole des tissus.

Je suis déçue par ce modèle. Je trouve que l'encolure est un peu trop épaisse et pas allez large. Mon loulou qui a une grosse tête à un peu de mal à passer l'encolure !!!!!! Mais à part ça, il est content de son t-shirt. Tant mieux. La finition prévoyait de faire un ourlet dans le bas du t-shirt et de poser un bord cotelé aux manches. Louis a souhaité une finition plus épurée. J'ai donc passé les bords à la surjeteuse (un vrai bonheur ! ). C'est vrai que ça donne une finition plus sympa.
Le tissu a été une surprise, il est assez épais et très flexible. Je pense qu'il est agréable à porter. Il m'en reste pour mes deux autres petits gars. Je vois bien Benjamin dans ce tissu. Il serait trop mignon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)