mercredi 13 mars 2013

Mais qui a volé le printemps ????

La neige à tout recouvert en douce cette nuit, c'est magique ce matin au réveil. La luminosité donne une pêche d'enfer !






Et même s'il fait -8°c dehors, c'est pas grave, bien au chaud, je prépare les cadeaux d'anniversaire, je couds pour moi, les enfants, les projets se mettent en place dans ma tête (j'aurais vraiment assez de temps pour tout coudre, tout tricoter et tout crocheter ??????)  On profite des derniers jours de vacances comme d'un trésor, on organise en douce une surprise pour demain, le jour de l'anniversaire de mon grand, très grand garçon. Bref, on vit tout doucement avant la tourmente de la rentrée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)