samedi 9 mars 2013

Housse de tablette #1

Il fallait une housse pour protéger la nouvelle tablette. Alors, au lieu d'aller en acheter une, je m'y suis mise et de manière à faire plaisir à notre petit loulou et qui soit unique.
Défi relevé pour mon petit coeur qui l'adore !!!!!




Patron maison.

Tissu extérieur Ikéa doublé de molleton et intérieur en polaire pour protéger en douceur des petits chutes en promenade.

Benjamin adore autant la pochette que la tablette. Décidément, nos enfants sont vraiment plus à l'aise en informatique que nous !!!! Tout est intuitif.

Bon, comme il y a deux autres housses à faire, je reviens bientôt avec d'autres modèles dont un que je sais qu'il sera complètement différent et un très semblable à celui ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)