jeudi 21 juin 2012

Lancelot dégradé

Toc toc toc, y a-t-il encore quelqu'un sur ce blog ??????
Oui oui, je suis là et belle et bien là. Mais je n'ai pas trop le temps ou je ne prend pas assez le temps de poster. Il faut dire que nous venons de changer de voiture qui nous a lâché à 10 jours de notre départ pour notre cure thermale annuelle, les inscriptions à l'école et à la cantine et puis faire les valises. Mama mia, que je n'aime pas ça !!! Il faut penser à tout et à rien.
Bref, voici un des derniers tricots que je viens de faire. Celui-ci est pour Benjamin, taille 2 ans, toujours un Lancelot en Cascade Yarn Sierra. Je me suis servie de mes restes de laine pour les premiers Lancelot. Plutôt réussi dans l'assemble. j'ai essayé d'équilibrer les couleurs et j'aime le rendu. Benjamin l'aime aussi puisqu'il le porte et reporte tout le temps ! Pari réussi pour moi.

 Un peu de tenu que diable !

 Petit bouton chat choisit pour le petit coquin


Il tombe à point nommé pour les vacances celui-ci.
Donc, un dernier Lancelot est en cours, mais en noir cette fois-ci pour un cadeau de fin Août.
Bon, je finis mes valises, nous nous téléportons sur notre lieu de cure et je reviens vous montrer d'autres choses.
Belle fin de semaine chez vous en espérant trouver un peu de soleil et voir le bel été arrivé aujourd'hui !

1 commentaire:

  1. il est bien joli ce lancelotc'est original en dégradé , et oui les fins d'année c'est toujours la course !

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)