jeudi 12 janvier 2012

Les p'tits sourires et cie

Lorsque j'ai vu ses petits gâteaux sourire, ni une ni deux, j'ai foncé sur le net pour me commander ces petits emportes-pièces, que j'adore dores et déjà ! Des petits gâteaux personnalisables à volonté et ses petits sourires qui me font complètement craquer.


Soit dit en passant, c'est une vrai mine d'or ce site. J'y retournerai très prochainement et ce qui ne gâche rien, ils sont hyper rapide : commande passée le mardi, reçue le jeudi. Je n'y croyais pas !!!


Pour la recette des gâteaux sourires, j'ai suivi celle d'Emilie et pour les petits biscuits rectangulaire, j'ai suivi cette recette. Les petits gâteaux sont près pour l'anniversaire de Mathéo avec ses copains, samedi prochain. Ces petits sourires sont un régal, et une joie de voir ces jolies bouilles à l'ouverture de la boîte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)