lundi 16 janvier 2012

Belle semaine

Une nouvelle semaine qui commence avec un joli ciel bleu comme je les aime. Le froid pique, mais ce n'est pas si grave.

Nous voici déjà à la moitié du mois de janvier. Un mois, que j'ai bien du mal à entamer (il serait temps), un mois qui avance, et que j'aimerais retenir voire, reculer. J'ai bien du mal à entrer dans cette nouvelle année car je sais bien que c'est l'année de tous les changements pour ma famille et moi. Nous avons trouvé une nourrisse pour Benjamin. Il devrait commencer à aller chez elle dès le début Février, des concours à travailler pour le mois de mars et d'avril, une rentrée scolaire en CP pour Mathéo et en Petite section pour Benjamin et la reprise du travail ( je l'espère) dès septembre, si tout va bien, après 10 années passées à la maison. Alors, oui, l'année 2012, je vais la franchir, certainement à reculons, avec des hauts et des bas.

J'espère ne pas avoir à faire trop de concessions sur le plan des loisirs créatifs, avoir toujours du temps pour ma famille et pour moi, aussi. Trouver l'équilibre, il le faudra. C'est certainement ça, mon défi pour cette nouvelle année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)