mercredi 17 août 2011

Les vacances s'écoulent au fil des travaux, des visites de et à la famille, de temps passer ensemble et de moments de solitude bienvenus où chacun peut vaquer à ses activités préférées.
Pour ma part, je teste la double aiguilles pour surpiquer mon défit du mois : le jean.


Jean stretch Mondial Tissus.

Et puis, je viens tout juste de finir de confectionner et poser mes doubles rideaux. Il serait temps, après plus de six mois qu'ils sont dans les placards. Je suis satisfaite du résultat, et je peux enfin les rayer de ma liste. Reste encore beaucoup de choses à faire dans notre maison. Chéri est en train d'isoler la future chambre de Mathéo. Il me restera quelques jours avant la rentrée pour lui aménager un petit nid douillet où il se sentira bien. Première fois qu'il dormira dans une chambre sans son frère. Mais je crois qu'il est prêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)