samedi 27 août 2011

En-cours

Toujours pas très présente sur mon blog. Les travaux avancent et Mathéo s'impatiente. Il est pressé de mettre ses jouets dans sa future nouvelle chambre. Quand à moi, je prend les mesures et je réfléchis à l'agencement de son nouveau chez lui.

Un peu de couture, aménager la maison, faire le nettoyage de fin d'été et profiter de la famille, c'est tout un programme. La rentrée se fait de plus en plus concrête, surtout depuis que Louis a acheté ses fournitures scolaires. L'impatience se lit en lui.
10 jours pour finir les travaux et faire en sorte que chacun se sente chez lui. Il reste donc une pleine semaine de travail et de préparatif.
Je vous en montre un peu plus dès que l'installation sera faite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)