lundi 6 juin 2011

Une fée m'a gatée

Voilà une semaine que je n'ai pas posté. Une semaine un peu mouvementée avec un petit lou malade, quatre jours en famille et puis, la grosse flegme de me mettre devant l'ordi ! Pourtant, il s'en est passé des choses cette semaine : une surprise, du tricot, de la couture à la pelle, de la famille à la maison, des repas, des travaux, des sorties, bref, la vie quoi !
Alors, pour renouer agréablement avec mon blog, voici ce qu'une fée m'a envoyée pour embellir ma semaine et illuminée mon esprit.
Un abyssal tricoté par Thym et Lavande que je porte sans me priver en bénissant le mauvais temps. Je l'aime d'amour, cette laine, ce rouge MMmmmmmm. Un rêve.

Mille mercis à toi pour ce joli cadeau ;-)

Hé, t'as vu comme je frime avec !!!!

1 commentaire:

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)