lundi 13 juin 2011

Défi 13 de Juin

Voici ma créa pour le défi 13 du mois de juin sur le thème Masculin. Il faut dire que je me suis bien amusée à faire cette chemise pour Louis. Ce fut plus facile que je le pensais, sauf pour les manches que j'ai démonté deux fois (un comble tout de même). Allez savoir pourquoi. Bref, je suis contente de moi et je crois que je viens de réaliser un de mes fantasmes de couturière : faire une chemise homme.

Tissu Mondial Tissus,
Patron Burda 9528


Louis est ravis de sa chemise et me réclame une cravate et un pantalon !


Pour voir les autres défis, c'est par ici...

4 commentaires:

  1. Cette chemise frise la perfection, waouw, je suis en admiration devant tes finitions !

    RépondreSupprimer
  2. superbe cette chemise et parfaite en effet!!!

    RépondreSupprimer
  3. waouw!elle est parfaite!!!!!!
    et ce tissu rayé est un de mes pref de pref de chez Mondial!

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)