jeudi 8 avril 2010

Un metro de retard

Je n'ai pas posté depuis vendredi dernier. Je suis surprise de voir le temps passé si vite. A peine le temps de souffler et nous voilà à une semaine des vacances et à dix jours de mon départ. Benjamin a été bien malade. Mais maintenant, ca va mieux.

Privilège du grand frère qui sait lire. L'admiration se lit dans les yeux de son petit frère. Louis est heureux de pouvoir jouer se rôle qui n'appartient qu'à lui pour le moment.

Benjamin pratique et s'améliore dans son quatre pattes. C'est le premier à passer par cette phase. Ces frères ont fait directement la marche. C'était plus calme et plus simple à gérer !


C'est amusant de voir Benjamin chercher à jouer avec ses frères. Ils lui laissent de la place tout doucement, au fur et à mesure. Les liens se tissent.
Un métro de retard... pourquoi ??? Si vous avez bien vu, Mathéo a un poisson d'avril collé dans le dos. Pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit du poisson robot d'avril ;-)

Allez, à très vite, puisque je suis en train de finir une chemise pour Louis qui me donne du fils à retordre. Je sens que je vais être heureuse d'en arriver au bout.

1 commentaire:

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)