dimanche 18 avril 2010

Mission accomplie

Depuis une semaine, j'ai mis mon blog un peu en berne et voici ce qui a pris tout mon temps.


Je suis super contente du résultat et mes trois anges étaient ravis de pouvoir porter enfin leur tenue. J'ai fini in extremis, 2 h avant le mariage. Je ne me souviens pas avoir été autant en retard ! Mais le jeu en valait la chandelle. Plus de détails demain. Je m'en vais récuperer de cette courte nuit.
Bon dimanche à vous.
Et aussi, il faut que je vous montre ce que j'ai reçu de Froufrou samedi.
Psitttt, Laurence, il est super ton livre, je l'adore et j'ai hate de m'y mettre ;-)

2 commentaires:

  1. bravo Nadège, pari réussi, ils sont bien mimi !!!
    Et merci pour le clin d'oeil, je suis ravie qu'il te plaise !

    RépondreSupprimer
  2. quelles belles
    tenues de mariage,
    bravo nadège !

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)