mardi 23 février 2010

Droguerie Addict

J'ai reçu mon colis envoyé par le trio. Et là, je ne suis vraiment pas déçue. C'est sans conteste le livre que je préfère de la Droguerie. J'ai déjà deux projets qui vont être mis en route durant mes vacances à la montagne.


Carré dentelle en Alpaga Bruyère et Plumette Chocolat Glacé


Etole en dentelle Alpaga Epinard et Plumette Tisane.


J'ai les aiguilles qui me démangent !!!! Mais bon, restons sérieuse, j'ai d'autres choses à finir avant de partir et à vous montrer ;-)

2 commentaires:

  1. oh ce vert mhhhhhhh sublime ... et cette étole wouaaaahhhh !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi, il y a plein de superbes modèles. Et tu as choisis de beaux mélanges

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)