dimanche 28 février 2010

Defi 13 #1

Ca y est. Me voilà prete pour mon premier défi 13. Il était moins une puisque je l'ai terminé hier soir. Mais le résultat est là, juste à temps ! Ouf !!!

Petite tenue pour Benjamin en velour milleraie de Fabrics addict,
Patron maison et boutons du stock perso.

Echarpe en fausses cotes anglaises La droguerie,
en Alpaga blanc.
Déjà présenté, je sais, j'ai un peu triché !!!
Mais j'ai été prise par le temps pour faire le tricot.
D'autres projets sur le feu et un défi 13 de Mars à finir.
Par contre, là, ça risque d'être aussi difficile
car nous partons en vacances la semaine juste avant le défi.
Mais je pars tout de même avec mon tricot ;-)
Donc, la semaine prochaine, c'est valise and co.


5 commentaires:

  1. une très belle écharpe et un sublime ensemble

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette avec ces boutons crayon et j'aime cette écharpe de la Droguerie dans toutes ses versions

    RépondreSupprimer
  3. tu te mets la pression! tu n'as pas besoin de présenter 2 ouvrages ;-) un seul, soit en tricot, soit en couture, fera très bien l'affaire. Et ton ensemble et ravissant, ces petits boutons sont adorables!

    RépondreSupprimer
  4. ohhh superbes !
    cool cool ! hihihihi ! il m'est arrivée de ne rien présenter au trico 13 pas de souci
    ihihiih !
    bises

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)