vendredi 28 juin 2013

Le hérisson tout rouge

Je reviens avec une tenue que j'ai réalisé pour Benjamin. Je pense que c'est cette tenue là, qui m'a convaincu d'acheter le dernier Ottobre Magazine.




Il l'adore, il faut dire que le bas est un bermuda en forme de sarouel court, très agréable à porter. Il peut bouger dedans sans être gêné. Très facile à réaliser, rapide à faire avec la surjeteuse. Je pense que c'est la tenue que j'ai eu autant de plaisir à coudre qu'à voir le résultat final. A refaire !

Pour la référence du modèle : 

désolée, je suis en vacances et ne peux donc pas vous donner le nom du modèle !!!!!  Le haut et le bas proviennent d'Ottobre magazine de Mars 2013.

Pour les tissus :
         Jersey Milano de chez Fabric's addict.
Ce jersey est superbe. Il a un super rendu, une belle tenue et facile à coudre (à la                      surjeteuse). 

         Bord côte de chez Vêtements marins et broderie

         Et le motif vient de chez La Farandole des Tissus. Par contre, je ne sais pas ce que j'ai mal fait, le petit hérisson s'est fait la malle dès le premier lavage. A tester à nouveau une prochaine fois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)